La Fédération du Tourisme de la Province de Liège nous a confié la gestion de 3 événements culinaires dans le cadre de la thématique touristique de 2017 : la Wallonie gourmande.
Les Barbecues du Terroir ont donc vu le jour sur 3 sites: au parc de la Boverie de Liège, au barrage de la Gileppe et le long du Ravel de Sclayn.
Les événements ont regroupé plus de 1200 personnes venues partager autour du bien-manger et découvrir notre riche terroir avec les chefs de Génération W.

NOTRE MISSION
Une mission complète de coordination et un accompagnement dans la communication: gestion des réservations, aménagement des différents lieux, montage, conception du village des producteurs, signalétique, etc.
Outre les barbecues gourmands, différentes activités étaient prévues en journée. Notre équipe a pris en charge plusieurs aspects opérationnels : balade en bateau, parcours en vélo, petits concerts et animations pour les enfants, mise en place d’un village de producteurs où il était possible de goûter et d’acheter les produits locaux.

VISUELS ET CHARTE GRAPHIQUE
Notre pôle communication a fourni une charte graphique à l’événement et s’est chargé de la déclinaison de l’identité visuelle sur les divers supports de communication : flyers, affiches, invitations ORP, sets de table, oriflammes, signalétique et tous les formats digitaux.