KOMONO, un groupe de rêveurs entièrement dédié au design de montres et de lunettes en tant qu’accessoires de mode. La marque puise ses racines dans la tradition du savoir-faire belge en termes de soin du détail et du choix des matériaux. Les montres et les lunettes KOMONO séduisent par leur finesse et leur originalité. Après 9 ans, la société flamande est présente dans plus de 90 pays et 3000 points de ventes dans le monde.

En 2018, KOMONO a émis le désir d'être présent dans une dizaine de festivals emblématiques en Europe afin d'activer sa marque en contact direct avec son public.
Swim et Kuratedby se sont une nouvelle fois associés afin de mettre leurs expériences respectives au profit de cette brand activation. Quelques uns des plus des plus gros festivals ont déjà répondu présents.

Conçue pour partager des expériences et créer de nouvelles rencontres, la plateforme KOMONO Festival Booth contiendra un magasin temporaire et un video booth interactif.
Affaire à suivre à la fin de l'été!

#
#
#